• ▫Mon coup de coeur du mois, en bonne lyonnaise...

     je trouve cette affiche tout simplement MAGNIFIQUE !

    Mon coup de coeur du mois, en bonne lyonnaise...

     

    tellement que je vous la remets de plus près !

    Mon coup de coeur du mois, en bonne lyonnaise...

    et notre ami Pianophile, bien plus malin que moi - LOL - ayant trouvé le nom de son créateur et nous ayant transmis en commentaires ses coordonnées précises, je me dois de lui rendre un grand hommage :

    il s'agit de CHARIS TSEVIS et  voici un article spécial dévolu à cette affiche

     

    preuve de toute mon admiration envers cet artiste....

    « ▫Mais à quoi pense-telle ?▫Quelques salons du pastel à visiter jusqu'en 09/2015.... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 16:00

    WOW!! oui c'est vrai que cette affiche est magnifique. On dirait des minis fils électriques. illuminés.

     

    Bonne semaine Christiane.

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 16:23

    mais oui Ginette, se sont !!! le thème de la foire c'est "objets connectés" pour cette année. C'est super bien fait je trouve. Merci de ta visite et gros bisous.

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:08

    Très beau design ! yes

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:19

    N'est-il pas! Moi je l'ai adoré ! (ou cas ou je ne l'ai pas déjà assez clamé ! Biz copine !

    5
    Lundi 16 Mars 2015 à 19:12

    Impossible de trouver le nom du créateur de cette belle affiche ! aww

    6
    Lundi 16 Mars 2015 à 19:24

    Ben non, je n'y suis pas parvenue sinon tu connais mes principes, j'aurais mis son (leur) nom (s) !!!

    7
    Lundi 16 Mars 2015 à 23:07

    il a comme un air pas très content, le Lion, avec toutes ces ficelles électroniques ! Mais le dessin est superbe !

    8
    Mardi 17 Mars 2015 à 19:30

    Mais non peache, c'est un lion lyonnais, c'est tout (puisqu'on dit toujours que les lyonnais sont froids, pas sympas, ce que je conteste bien sûr très violemment, en lyonnaise du signe du lion qui plus est !)sarcastic

    Contente que le dessin te plaise à toi aussi... Le choix des couleurs est aussi une réussite...

    9
    Mardi 17 Mars 2015 à 22:41

    bien sûr qu'il est beau, et les lyonnais et lyonnaises que je connais sont particulièrement sympas et tout sauf froids . N'empêche que l'électronique dans la tête .....

    10
    Lundi 23 Mars 2015 à 10:34

    Effectivement, très belle affiche !  Pour info, l'auteur du logo est Charis Tsevis. Plus  d'infos ici : http://www.tsevis.com/965/about

    et plus spécifiquement pour cette affiche : http://www.tsevis.com/964/4844513/portfolio/the-lion-of-lyon-(for-lyon-expo-2015)

    Très belle semaine !

    11
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:02

    Merci Ami d'avoir bien voulu complété mes lacunes... J'ai complété comme il se devait mon article grâce à toi pour lui rendre l'hommage auquel je tenais ! A bientôt !

    12
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:04

    Bravo à Pianophile ! yes

    13
    crys
    Mardi 24 Mars 2015 à 16:53

    tres belle affiche qui me fait craquer....ou peut on l acheter.? PLEASE.

    14
    michimio
    Dimanche 19 Avril 2015 à 17:51

    Splendiose affiche!

    On se connait d'un certain service de soins.

    J'espère que tu vas bien, Maman.

    J'espère admirer la reproduction du crabe dans les couloirs de la Croix- Rousse le 28 Avril quand j'y retourne.

     

     

    15
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:12

    Salut ma fifille ! J'espère que tu prends soin de toi un peu et que tu manges correctement tout en prenant soin de te couvrir ! LOL

    J'espère avoir le temps de faire faire le tirage du crabe, mais vu que je vais me faire griller (même pas 15 j de répit, sont sans pitié) et que je tousse de plus en plus... c'est pas sûr ! A bientôt ! T'as vu les tatouages au hénné ? tu trouves comment, toi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :