• ▫Mon dernier rêve


    Pastel : Mon dernier rêve

    Non, non, mon rêve à moi n'était pas d'exposer dans un musée, surtout pas une toile monumentale, moi qui ne sais que peindre sur des "timbres-postes" comme ils disent tous...

    Mon rêve à moi cela aurait été de réussir à faire que cette jeune maman ressemble vraiment à la toute jeune maman modèle, tout comme j'aurais voulu que cette petite poupée si confiante, ressemble au beau bébé qu'elle venait de mettre au monde...

    Mon rêve à moi, c'était d'essayer de réussir à traduire toute la tendresse et la douceur de la maman, et toute la beauté du bébé...

    Mon rêve à moi, c'était de recevoir le message suivant de l'arrière grand-mère de cette petite fille : "l'émotion que j'ai ressentie en prenant cette photo, tu l'as reçue en plein coeur et fort bien retranscrite."

    Mon rêve à moi.... n'est pas seulement une histoire d'un pastel de 40 *30 sur pastelmat que j'ai pourtant eu tant de plaisir à réaliser...


    Mon rêve à moi...

    mais c'est une autre histoire, mon histoire...


    Haut de page

    « ▫Le triptyque des commères▫Un parfum d'audace... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :