• ▫Ne vous laissez plus jamais baillonner

     


    Un pastel sec, réalisé il y a bien des années lors d'un défi lancé entre quelques copains fans de peinture et de dessin.

    Je l'avais nommé ainsi pour l'exposer lors du 16e Salon d'Arts Plastiques des Créateurs Majolans en mars 2009, mais sans savoir qu'un jour hélas il serait tellement de circonstance en ces temps si tristes...

    Ne vous laissez jamais baillonner


    « ▫La liberté d'expression ne mourra jamais !▫Superbe, des tatouages au henné »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:28

    Je me souviens, j'avais participé !

    dd

     

    2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:42

    Une les yeux bruns, une les yeux bleus....mais le regard aussi intense derrière ce foulard de soie.

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 17:05

    Oh oui Amande, c'est le seul défi auquel nous m'aviez tous répondu "oui"... Aurais-tu conserver aussi le morphing que j'avais fait de tous nos dessins ? Moi avec le scratch mon pc en son temps j'ai tout perdu...

    4
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 17:07

    Oui Ginette c'était super sympa de voir toutes ces interprétations je crois d'une photo en noir et blanc (suis plus très sûre). Un grand moment de partage -  tiens lui aussi de circonstance aujourd'hui ! Merci de ton passage, couvrez- vous bien (il fait toujours aussi froid chez toi ?)

    5
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 17:58

    Je cherche. Si je le retrouve, je te l'envoie ! yes

    6
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 18:07

    Désolée, je l'ai perdu aussi !

    Il ne me reste que le morphing que tu avais fait avec mes portraits au pastel ! he

    7
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 18:11

    Pas tragique, merci d'avoir cherché c'est sympa !

    8
    Mardi 13 Janvier 2015 à 12:48

    Bonjour Christiane

    Oui il fait toujours des froids intenses ces jours-ci. Quand on vient nous dire que la planète se réchauffe....disons que nous ne demandons bien où, car ici c'est pas perceptible. À -30C ce matin, ça donne le goût de partir sur la Côte d'Azur. he 

    Bonne journée

    9
    Lundi 9 Février 2015 à 00:26

    même en mode "pause", ne jamais accepter quelque bâillon que ce soit d'où qu'il vienne. No pasaran !

    10
    Dimanche 8 Mars 2015 à 23:10

    J'adore le regard de défi ! Belle illustration du défi !

    Terrible d'être bâillonnée !

    Bisous

    11
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:07

    Sans connaitre l'original voici deux belles interprétations.  

    mais  bâillon ou dissimulation ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :