• ▫Superbe, des tatouages au henné


     pour aider les patientes à retrouver le sourire 
     et combattre le cancer  



    Le groupe d'artistes du "Henné Soins", basé au Canada, réinvente le principe du tatouage au henné. Un art ancestral venu de l'Asie et du Moyen-Orient que ces artistes utilisent pour embellir les femmes atteintes de cancer et leur faire oublier quelques instants leur maladie.


    Superbe, des tatouages au henné

    Et bien moi je trouve l'idée géniale et je n'ai  pas pu m'empêcher de partager cette découverte avec vous.et

    J'admire ces femmes ainsi embellies !
    BRAVO à elles et à ces artistes pour cette fabuleuse idée.

     


     

     

    « ▫Ne vous laissez plus jamais baillonner▫J'aimerais vous inviter... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 15:11

    Bonjour Christiane

    Dans la vie de tous les jours, j'aime pas les tatouages. Mais ceux-ci, je dois dire, sont très beaux. Et s'ils peuvent rendre heureuses ces personnes qui sont  malades, pourquoi pas.

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 17:23

    C'est très joli, et très émouvant ! Merci pour ce partage !

    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 21:28

    Oui Ginette, je partage ton avis sur les tatouages (d'ailleurs, en passant, je n'en ai jamais vu autant qu'au Canada ! ) et j'en ai rarement vu de vraiment beaux... en tout cas jamais aussi beaux que ceux là ! Merci de ta visite et à bientôt !

    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 21:30

    N'est-ce pas Amande : j'ignorais que cela puisse se faire mais le résultat est très réussi ! Bise Copinaute.

    5
    suzy
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:26

    pour avoir été chauve un temps , bien malgré moi ,je dois dire  que contrairement a vous je n'aime pas du tout meme si je trouve les motifs superbes  et tres bien réalisés

    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:36

    Je comprends Suzy, tout à fait même. Mais si je connaissais une personne capable de m'en faire d'aussi beaux.... je crois que je pourrais me laisser tenter dans quelques temps !

    7
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:56

    Je suis toujours émue par le courage de ces femmes qui traversent de si lourdes épreuves. Mais cette façon de pallier à la perte des cheveux ne peut être accepté par toutes, je le comprends très bien. Il faut du cran, ne pas hésiter à se donner en "spectacle". C'est sûrement plus facile en groupe, ou dans l'intimité. Et ce n'est pas dans le caractère de tout le monde que de provoquer ainsi les regards. Je conçois tout à fait qu'on puisse préférer la plus grande discrétion. C'est tellement dur !

    8
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:41

    Personnellement, je ne pensais pas du tout au côté "spectacle" bien évidemment, et je doute qu'elles ne le fasse que pour cela mais bien plus pour retrouver un peu de leur féminité (voyez les films sur le sujet sur le net et écoutez ce qu'elles disent).

    Je trouvais cela si harmonieux, artistique, d'où mon coup de coeur et puis je me dis qu'on peut toujours le garder pour l'intimité, rien n'empêche,  je suppose, d'enfiler le bonnet ou la perruque par dessus pour affronter (selon toi) le regard des autres... à l'extérieur. D'autant que cela ne dure que 15 jours, alors finalement... cela ne vaut peut être pas l'investissement physique et surement pécuniaire.

    Mais Je crains que d'autres signes ne mettent la maladie en évidence au moins autant que les cheveux, hélas... et ne les attirent tout autant, ces regards redoutés et pas d'inquiétude, je comprends tout à fait vos positions, aucun problème mes amies...

    9
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 17:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :