• ▫Bye bye tristesse.... (fin)


    Bonjour tristesse.... (fin)

     BONJOUR MELANCOLIE !


    et merci à Chantal SERENE à l'origine de cette longue histoire...
    de m'avoir permis de m'inspirer d'une de ces si belles oeuvres !


    « ▫Bonjour tristesse suite...▫Ultime balade Place Bellecour... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Octobre 2014 à 21:35

    Un bel aboutissement. Tu as su interpréter son oeuvre et en créer une autre très personnelle, bravo ! smile

    2
    suzy
    Samedi 11 Octobre 2014 à 23:21

    alors là !!!! BRAVO très très réussi ton pastel, félicitations 


    finalement sur quel type et couleur de papier ???


     

    3
    Samedi 11 Octobre 2014 à 23:34

    Merci mes fidèles et bien trop indulgentes amies !

    Ce n'est pas vraiment ce à quoi je voulais aboutir mais ce madbad etc etc de papier ART SPECTRUM NOIR (que je n'utiliserai jamais plus, ça c'est juré !) ne m'a pas permis d'effectuer ce que j'avais en tête... et pourtant j'y ai passé du temps, bien trop sans doute.

    Je vais reprendre un pastel en cours depuis un an (et oui, cela m'arrive !) sur du pastelmat, histoire de "reprendre"la main ! On verra bien d'où vient vraiment le problème !

     

    4
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 01:17

    Bonjour Christiane

     

    Je suis charmée par ton beau travail. Tu es très talentueuse.

    Comment vas-tu ? bien j'espère ?

     

    Bonne nuit

    5
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 11:31

    Tiens une fugueuse de retour parmi nous ! Merci Ginette, et pourtant , moi, je ne trouve pas que ce soit mon meilleur (!o!). Biz de Chris.

    6
    Mardi 21 Octobre 2014 à 17:56

    Bonjour Christiane,

    Absent un moment des blogs amis comme du mien du reste, je découvre ce long et difficile cheminement qui aboutit finalement à ce résultat très réussi ! Et peu importe, du moins pour nous (rires), simples spectateurs, si le parcours a été si difficile. L'histoire des arts montre que la genèse d'une œuvre est parfois et même souvent chaotique !

    Bravo donc et content de retrouver ton univers toujours aussi agréable et intéressant à visiter.

     

    7
    Samedi 25 Octobre 2014 à 17:21

    Wahou quelle douceur dans ce pastel ! Le transparent est remarquablement bien fait, bluffant même je dirais ! 

    Un beau travail encore une fois de ta part, bravo Christiane ! smile

    8
    Samedi 25 Octobre 2014 à 19:42

    Et pourtant... cette transparence est si facile à faire ! Bisou Lilou et merci de ton gentil passage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :