• ▫Quelques salons du pastel à visiter jusqu'en 09/2015....

     


    N'étant pas en mesure, cette année, de me déplacer pour visiter quelques uns des fameux salons du pastel, j'ai été de site d'exposition en site d'exposition, suivant les liens sur ceux des invités d'honneur, pour me régaler un peu les yeux.

    J'ai pensé à vous puisque j'ai préparé un tableau récapitulatif pour vous aider à situer et à retenir les dates si d'aventure vous "passiez par là".

    Et si par hasard toujours, vous y allez et que votre appareil photo est dans votre poche, faites-moi un petit reportage, j'aurais vraiment du plaisir à vous lire et à voir les oeuvres exposées, merci d'avance !

     


    Mais surtout ne ratez pas le travail du pastelliste espagnol RUBEN BELLOSO,
    il le vaut bien comme dit la pub !


    « ▫Mon coup de coeur du mois, en bonne lyonnaise...▫Bonne reprise ! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 17:41

    Ruben Belloso !!! je ne connaissais pas. Mais quel génie. C'est presque as croyable. Je viens d'envoyer le lien à mon beau-frère qui aime beaucoup ce genre de travail .  Merci pour ces beaux instants d'admiration.

    2
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 18:57

    Merci Ginette, mais c'est eux (et surtout lui !) qu'il convient de remercier pour le beau moment qu'ils nous font passer... je n'ai fait que vous passer l'adresse...

    3
    Lundi 13 Juillet 2015 à 00:02

    Ruben Belloso ! il a réinventé la photo !

    4
    Lundi 13 Juillet 2015 à 09:16

    Et quelle belle réinvention... Vue la taille de ses portraits, la foule de détails est impressionnante...  Par contre celui qui se fait faire son portrait doit être un brin mégalo pour ensuite l'accrocher dans son salon !

    N'empêche, quel beau travail, cela me fait rêver.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :