• ▫La vache qui ne rit plus !


    J'aime les animaux, et je me désole de voir que l'on en soit réduit à emmener les enfants au zoo et même désormais dans des fermes bidons, inclues ou non dans des parc d'attraction afin que nos petits puissent découvrir à quoi ressemble une vache !

    Alors j'ai eu envie de créer moi aussi une galerie des ZANIMOS portraits et j'ai commencé par...

    Pastel : Le tout premier

    mais pas à l'huile, ni au crayon et pas encore en terre (mais on y songe...)
    mais en m'offrant parallèlement la découverte d'un nouveau médium

    LE PASTEL SEC !

    Cela a été quasiment magique pour moi de la voir petit à petit jaillir de ma feuille, une sensation que je n'avais jamais jusqu'alors éprouvée avec les autres médiums... Je l'ai faite sur une grande feuille Pastel Card... première expérience là encore. Positive , même si, utilisant des bâtons Rembrandt, je les voyais fondre à vue d'oeil !

    Elle a été exposée de nombreuses fois, au Salon des Créateurs MAJOLANS, à la Mairie de TIGNIEU, et au plein coeur de LYON... et elle a fait avec ses comparses des ZANIMOS sensation auprès de certains exposants qui n'en revenaient pas qu'on puisse exposer tout ce bétail et des enfants qui restaient béats  en murmurant des meuhhhh qui me comblaient de joie... (LOL)


    Haut de page

    « ▫Le mandarin▫Un heureux événement ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :