• ▫Modèle vivant (5)


    La fin d'année arrive bientôt... J'ai donc ramené mon carton à dessins à la maison et passé du temps à déchirer, déchirer... pour ne garder que quelques rares dessins que j'aimais bien, en souvenir...


    « ▫Modèle vivant (4)▫Bonjour tristesse... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juin 2014 à 12:01

    Mon préféré, c'est l'avant dernier, mais l'absence de nombril me fait drôle wink2 La fille aux bas me fait penser à quelqu'un yes

    Je suis sûre qu'il y a encore plein d'autres trésors que tu nous caches, tu es trop exigeante avec toi-même...

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 12:21

    Ah oui je n'ai pas marqué le nombril, obnubilée comme d'hab par les pieds ! LOL

    Et oui les bas, je te l'avais dit... C'est mon modèle préféré, elle utilise souvent des accessoires. Beaucoup détestent : moi j'adore ! C'est le fameux dessin ou il fallait noircir sa page au fusain et dessiner ensuite à la gomme puis remarquer les ombres principales au fusain à nouveau : me suis régalée...

    Nan pas de trésors... Très déçue de ma prestation cette année. Faut dire qu'il n'y a pas une bonne ambiance générale et que pour moi ça fiche tout en l'air, plus de motivation... Pour la première fois de ma vie sur les 30-35 personnes rencontrées ici, je n'ai "retenu" que 4 ou 5 prénoms et encore. Ne me sentant pas "bien", je dois mal dessiner ! (Comme d'hab tu remarqueras que je cherches plein de faux prétextes explicatifs... Pas bien ça Christiane... )

    Mais où sont mes copains d'antan ?????

    PS et mon montage (modèle vivant4), pas de commentaire ? Il ne te plait pas ? Je sais que les proportions ne sont pas respectées mais j'ai juste fait ça pour m'amuser !

    3
    Dimanche 8 Juin 2014 à 18:25

    Bon, le n°4 je l'ai loupé, je m'en vais aller le voir.

    Sympa le truc de dessiner à la gomme sur un fond fusain, il faudrait que je reprenne un peu le fusain, c'est agréable.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :