• ▫Modèle vivant (4)

    sans commentaire, pour une fois !

    Modèle vivant (4) : montage...

    Le premier en haut à gauche a été fait à la main gauche.

    « ▫Dessin : en vacances un par jour !▫Modèle vivant (5) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 23:32

    Tu as bien travaillé Christiane . Vous devez travailler des 2 mains ? le tout ne doit pas être facile il me semble.

    J'en profite pour te souhaiter une belle semaine.

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 23:44

    On fait quelques poses courtes de la main opposée (la gauche pour moi), on en fait d'autres sans regarder son dessin (résultat : Picasso peut se rhabiller !)... et des tonnes de poses d'une minute que je déteste. Ensuite quelques poses de 5 minutes, ou 10 minutes... résultats ci dessus. J'allais jeter mes dessins quand ceux-ci ont quand même accroché mon regard. Une paire de ciseau, un peu de colle et je me suis bien amusée ce soir...

    Les visages ne sont pas demandés... mais certains modèles me fascinent et je ne peux pas résister ! Résultat, plus de temps pour dessiner le corps : tant pis !

    Bonne semaine ensoleillée à toi aussi Ginette ! BIZ.

    3
    Dimanche 8 Juin 2014 à 18:28

    Marrant, le modèle qui tient la chaise. Le visage au premier plan est magnifique.

    Le montage est original, effectivement tu as dû bien t'amuser ! smile

    Dessiner de la main gauche je n'ai jamais essayé, ça doit être difficile happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :