• Non je ne cherche pas à plagier Françoise Sagan...

    C'est juste mon état d'âme actuel... étant donné que je suis de plus en plus souvent "coincée" et qu'actuellement, je suis incapable de décoller mon bras droit du corps sans avoir envie de hurler à la mort comme mon loup (c'est nouveau, ce matin Monsieur s'est mis à lever le museau en ciel et à faire le vrai loup ! Tout ça au départ de son maître... Heureusement il s'est immédiatement calmé quand je suis sortie, ayant horreur de ce genre de cri de mauvaise augure pour moi !).

    J'avais trouvé il y a pas mal de temps une très jolie photo sur le net, et noté ses références au cas où, un beau jour, une envie irrépressible me prenne de m'en inspirer. Il y a un mois je suis retombée dessus sur le net et j'ai donc contacté la photographe pour lui demander l'autorisation d'utiliser son si joli portrait. Chose rare j'ai eu sa réponse positive  par retour de mail... et je n'ai donc plus eu qu'à me saisir des craies et d'un bon support...

    Oui mais en stock à la maison, dans le format programmé il ne me restait qu'une feuille de pastelmat couleur MAÏS...

    Mauvaise idée, car j'ai été fortement influencée par ce fond, et inconsciemment au fur et à mesure de l'avancée j'ai modifié ma palette... dont le dessin de base avait été sympa pourtant.

     

    RESULTAT : L'oeil droit est raté, les doigts mal proportionnés, faut dire que le papier n'en peut plus, et je sors de chez le toubib : tendinite de l'épaule droite et je vais donc attendre avant de tenter encore des rectifications de la dernière chance que j'espère pouvoir coller ci dessous et compléter ces trois photos par les coordonnées précises de la photographe.

    Pour le moment je m'abstiens car je ne lui fais guère honneur je trouve...


    Bonjour tristesse...Bonjour tristesse...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



    16 commentaires